Étape 4
Sans réfléchir plus longtemps vous prenez vos jambes à votre cou ! Vous courez de toutes vos forces, évitez tant bien que mal les aspérités du sol, rampez sous des troncs, sautez par dessus des fossés, vos jambes et votre tête vous font mal, très mal, en regardant derrière vous pour vérifier que le monstre ne vous suit pas, vous vous coincez le pied dans une racine d’arbre, vous vacillez, faites un roulé-boulé jusqu’en bas d’une côte et tombez dans une crevasse. 
 
Vous n’êtes pas mort. Vous êtes un peu sonné mais n’avez pas l’intention de vous laisser abattre. Vous regardez autour de vous : vous vous trouvez dans une petite salle qui semble avoir été construite par des êtres humains. Étrange. Le sol est couvert de dalles de granit, une niche — dans laquelle est enfoncée une torche enflammée — a été sculptée dans l’un des murs ; en face de vous se trouve une arche en grès soutenue par deux colonnes ornées d’inscriptions mystérieuses et sous laquelle se profile un corridor obscur. 
 
Vous vous levez et attrapez la torche. Vos mains tremblent, votre cœur bat la chamade. Vous vous mettez en marche. Après quelques pas, le couloir bifurque en deux allées similaires, l’une se situant à votre gauche et la deuxième à votre droite.

Quel chemin prenez-vous ? DROITE / GAUCHE