Étape 3
Donc si vous êtes arrivé jusqu’ici, je vous félicite, vous avez un bon instinct apprenez à l’écouter encore plus.  
 
Vous avez choisi de monter dans le vaisseau spatial et je peux désormais vous dire la destination : la planète Baku. Baku est une planète dont on ne parle pas assez, vous pourrez trouver des informations sur internet si vous êtes curieux, mais connaître Baku n’est pas primordial.  
 
Je vous sens déjà trembler, je vois d’ici vos petites mains se torturer, ne sachant que faire dans cet endroit spatial inconnu et étrange. Et puis, ces trois autres personnages là, autour de vous, ne vous inspirent pas vraiment confiance : “ne jamais se fier à personne d’autre que soi-même”.  
 
Vous décidez d’aller vous détendre en allant siroter un de ces cocktails dont le barman vous avait vanté les mérites à l’oreille il y a quelques minutes. C’est là que vous tombez sur cette fameuse Nova Khan. Une femme très jolie, qui semblait venue d’ailleurs et en même temps qui ressemblait à toutes les femmes que vous aviez pu croiser dans votre vie. Vous discutez et après quelques verres, ce spécimen vous propose un rail de poudre kryptonienne “tu verras t’as jamais goûté un truc pareil ! Tu verras le vaisseau spatial !”  
 
Alors, tenté ou pas ?

OUI //NON