Étape 1
Vous hésitez longuement entre une petite brasserie tamisée et un stand de nourriture rapide, mais l'heure à votre montre finit par décider à votre place. Vous commandez un sandwich quelconque bourré de sauce pour masquer la pauvreté des autres ingrédients.

Alors que vous avalez péniblement votre première bouchée, un bruit lourd se fait entendre au-dessus de vous. Mais c'est sans compter sur celui que fait votre estomac, vous appelant à poursuivre votre dégustation. Les gens commencent à hurler. Le tenancier du fast-food ferme les stores et s'enfuit en courant. Vous, stoïque, ne remarquez même pas la perte de lumière soudaine et l'ombre massive qui croît sur le sol. Alors que vous parvenez à la fin de votre sandwich et que vous délestez vos lèvres des traces parasites de sauce, vous constatez que la place est déserte. Vous êtes seul au milieu de boutiques fantômes, dans la nuit. Le bruit est plus fort. Vous levez la tête et enfin, vous comprenez qu'il est trop tard à présent. Une météorite s'abat sur vous puis sur la place.

Dans la seconde qui précède votre mort, vous vous remémorez ce bon mot d'Epicure : ”Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange qu'avec qui l'on mange.”  


Cliquez ici pour recommencer